Prochain et dernier atelier de la saison par Stéphanie
2 heures pour nous connecter à notre puissance intérieure 😊
Cet atelier de yoga, ouvert à tous, nous invite à explorer notre centre : bassin, ventre et plexus solaire, à plusieurs niveaux :
- postural : bouger autour de son axe, trouver alignement, mobilité du bassin et du buste
- physique : engager les muscles profonds, travailler sur la stabilité
- énergétique : stimuler la circulation de l’énergie à travers les chakras : Svadhisthana, Manipura
- émotionnel : encourager la confiance, la capacité d’agir
Au programme : des exercices ciblés, ludiques, pour renforcer votre centre en profondeur, en douceur et conscience.
Par le mouvement, le yoga favorise la circulation de l’énergie dans notre corps.
Objectif de l’atelier : stimuler les défenses naturelles du corps par le mouvement, la respiration et la relaxation.
Un programme interactif en 3 étapes mêlant explorations et activités créatives :
- éveil du corps
- flow dynamique pour stimuler la circulation et le drainage
- détente du système nerveux
Prix : 30 euros pour les membres de l’association, 35 euros pour les personnes extérieures
Lieu : salle bleue, 55 rue Coste à Caluire (en face du métro Cuire)
Enfin, vous profiterez d’une relaxation sonore avec les bols tibétains afin de repartir complètement détendu.e.s 🙂
Places limitées, réservez dès maintenant auprès de Jocelyne ou Stéphanie
🪷Soutenir ses défenses immunitaires :
le pouvoir du Yoga

